Ecole Française De Sophrothérapie | 01 79 75 84 84|contact@efds-sophrologie.fr
Accueil » Témoignage sur notre cursus sophro-coaching

Témoignage de Charlotte DEPAEPE, ancienne stagiaire aujourd’hui certifiée d’EFDS

Après une année riche d’apprentissage au sein de l’école EFDS, je peux désormais vous livrer mon ressenti sur la formation de sophro-coach.Je suis vraiment ravie d’avoir intégré EFDS, tout d’abord parce que la formation de sophro-coach que j’ai effectué m’a profondément rapproché de mon être intérieur, ce qui à mon sens, est fondamentale pour se sentir aligné tant dans le domaine professionnel que personnel.

Mais aussi parce que, en commençant ma formation de sophro-coach, je ne soupçonnais pas que l’impact de cet apprentissage allait venir se loger au plus profond de mon être…. J’ai appris énormément sur moi, mais également techniquement, en découvrant la respiration profonde, la relaxation, la sophrologie, la PNL….

Le contenu de la formation en sophro-coaching

La qualité de cette formation sophro-coaching (et par extension, de cette école), réside dans le fait qu’elle met en relation  les deux aspects  fondamentaux de nous-même pour devenir un praticien sophro-coach de qualité : le savoir être et le savoir-faire.

Au début de ma formation de sophro-coach, je me suis sentie un peu déstabilisé (tellement conditionné à apprendre d’une certaine manière) mais par la suite, j’ai compris que cette école de sophrologie cherchait réellement à nous former et non à nous formater ! Avec EFDS, j’ai eu  l’opportunité, de jouir d’un contenu pratique riche et sérieux que constitue les modules, et en même temps, de bénéficier d’un accompagnement de qualité grâce aux formateurs qui nous garantissent une disponibilité importante et une bienveillance remarquable.

J’ai vraiment passé une année véritablement enrichissante auprès des autres stagiaires et des enseignants de ma formation en sophro-coaching. Je pense pouvoir dire que cette expérience est plus que gratifiante, elle est unique.

DEPAEPE Charlotte
Sophro-coach – Relaxologue

Comme Charlotte, vous souhaitez intégrer notre cursus Sophro-coaching en devenant sophro-coach certifié EFDS ? Contactez nous dès aujourd’hui !

 

6 août 2016|