Ecole Française De Sophrothérapie | 01 79 75 84 84|contact@efds-sophrologie.fr
Accueil » LA FORMATION EN MASSAGE RELAXANT EFDS

LA FORMATION EN MASSAGE RELAXANT EFDS

POURQUOI CHOISIR NOTRE FORMATION EN MASSAGE RELAXANT ?

Cette formation est innovante car le massage que nous vous enseignons est à la fois :
• intuitif car non codifié
• complété par un apprentissage de l’anatomie , de notions de stress et de quelle manière le stress s’exprime dans le corps
• associé à une séance de relaxation
• Notre séminaire de massage relaxant dure 5 jours et se déroule à Paris.
Durant ces 5 jours vous allez apprendre non seulement les techniques de massages, des notions d’anatomie, les indications et contre-indications du massage mais aussi : des notions de stress et surtout vous apprendrez à donner une séance de relaxation tout en massant ce qui permet un lâcher prise total !

QU’EST CE QUE LE MASSAGE RELAXANT ?

Le massage relaxant est un massage non codifié :c’est à dire qu’il ne suit pas un protocole avec un enchainement précis de gestes ; les gestes qui sont donnés lors du massage sont adaptés aux besoins de la personne ( comme toutes nos formations EFDS notre approche est centrée sur la personne ).
C’est pourquoi nous vous enseignerons au préalable à mener un entretien pour déterminer quels sont les besoins de votre client, savoir identifier son stress pour ensuite adapter le massage en fonction du client.
De plus nous aborderons aussi comment donner une induction de relaxation pendant le massage pour que l’effet de lâcher prise soit optimal!

A QUI S’ADRESSE CE SEMINAIRE ?

Thérapeuthe vous souhaitez vous spécialiser en massage relaxant, particulier vous souhaitez vous orienter vers une formation de massage, stagiaires EFDS d’un de nos cursus ou d’autres écoles vous souhaitez compléter votre formation par une formation massage ………..ce cursus est fait pour VOUS!

A VOS AGENDAS !

Ce cursus se déroule à Paris du 21 au 25 Mai 2018…. Je vous y attends !!

Fabienne Muscat
Sophrologue Masso Relaxologue
Formatrice EFDS®

15 janvier 2018|