Ecole Française De Sophrothérapie | 01 79 75 84 84|contact@efds-sophrologie.fr

L’Ecole Française de Sophrothérapie va fêter cette année son cinquième anniversaire. C’est le signe d’un projet qui gagne en maturité et qui trouve son public.
Pour preuve, l’année 2017 a également été marquée par l’inscription prochainement de notre formation de sophrologue au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP). Là encore, c’est une preuve de solidité et de reconnaissance pour notre école qui démontre une belle évolution.

Et nous mettons d’ores et déjà tout en œuvre afin que l’année 2018 soit bien évidemment autant couronnée de succès et jalonnée d’initiatives, pour accompagner l’ensemble de nos stagiaires qui nous font confiance à aller toujours plus loin, toujours plus haut !

2018 verra notamment la restructuration et le développement de notre académie de praticiens ainsi que le lancement d’EFDP, qui proposera des ateliers de développement personnel et de formation en direction des entreprises, des clients en recherche de développement et d’épanouissement et aussi des thérapeutes installés cherchant à développer leurs compétences

L’EFDS garde l’ambition d’entretenir cette flamme et cette passion de transmettre pour former et aider les thérapeutes en devenir à s’épanouir dans leur sphère professionnelle.
Que cette année 2018 qui s’annonce sous de beaux hospices concrétise vos projets dans tous les domaines de votre existence. Qu’elle soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité

Bonne année et meilleurs vœux à toutes et à tous !

Sébastien BORCHI – Directeur EFDS

Vœux EFDS et lancement d'une formation au développement personnel

2018-03-19T15:04:37+01:00 31 décembre 2017|Non classé|0 Comments