Profitez de notre offre d’été !

Profitez de notre offre d’été !

Profitez de notre offre d’été ! Votre formation à 3000 euros !

Que diriez-vous de profiter de tarifs préférentiels pour vous former à la sophrologie ? C’est exactement ce que propose l’Ecole française de Sophrothérapie (EFDS) qui met à votre disposition plusieurs formations pour devenir un thérapeute prêt à exercer. Votre curiosité est piquée ? Cela tombe bien puisqu’on va tout vous expliquer !

Quels tarifs pour l’été 2020 à l’EFDS ?

L’EFDS est un établissement qui depuis son lancement accompagne les personnes en reconversion à se former aux métiers de la relation d’aide. Et, dans ce contexte de crise, les débouchés professionnels ne manquent pas. Alors, si vous avez reporté vos envies de formation en sophrologie ou si vous avez le sentiment que votre situation professionnelle n’est actuellement pas exceptionnelle, l’EFDS vous attend et adapte ses tarifs. Lisez plutôt !

La formation de sophrologue à Paris ou à Lyon coute 3200 euros au lieu de 3500 euros habituellement, avec la possibilité d’échelonner les paiements en trois fois (3 x 1000 euros). L’EFDS propose la même promotion pour sa formation de psychopraticien. Ainsi, vous pouvez acheter notre cursus à hauteur de 3000 euros contre 3200 euros habituellement. Le paiement peut se faire en dix fois avec des échéances de remboursement de 300 euros ou en trois fois. Dans ce cas de figure, le tarif passe à 2800 euros la formation de psychopraticien. Vous payez ainsi 933 euros seulement à trois reprises.

Cette offre spéciale été 2020 est valable pour une adhésion du 01 ou 30 juin, en paiement personnel. Le code est le suivant : ETE 2020. En revanche, il faut impérativement que votre dossier soit complètement rempli au 30 juin, dernière date avant fermeture des tarifs préférentiels estivaux.

Pourquoi choisir notre formation en sophrologie pas chère ?

Tout le monde peut en théorie mettre sa plaque à côté de sa porte de cabinet pour s’autoproclamer sophrologue. Pourquoi ? Parce qu’il n’existe pas encore de diplôme pour exercer le métier de sophrologue reconnu par l’état. Pourtant, une chose est certaine : se lancer dans les métiers de la relation d’aide doit obligatoirement passer par une voire plusieurs formations de qualité.

Afin de répondre à cette carence en termes de formation en sophrologie, l’EFDS a élaboré plusieurs cursus en intégrant les innovations technologiques de communication. Comme la crise le démontre, les méthodes e-learning fonctionnent parfaitement. Chez nous, les apprenants ont ainsi accès à une plateforme de ressources en ligne accessible 7j/7 et 24h/24.

Notre formation à distance contient des rendez-vous réguliers avec un formateur référent lui-même professionnel en exercice. L’échange se déroule en visioconférence d’une heure en tête à tête, ce qui favorise un entretien stimulant. Sans compter les séminaires présentiels en immersion ! Enfin, pour décrocher sa certification, le candidat doit valider tous les modules d’enseignement et passer à l’oral devant un jury de professionnels.

En profitant des tarifs spéciaux Eté 2020, vous faites d’une pierre deux coups : suivre une formation en sophrologie pas chère, tout en emmagasinant un savoir-faire et un savoir-être pour être capable d’exercer dès l’été 2021 !