L’EFDS® vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019

Tous les acteurs qui font vivre l’Ecole française de sophrothérapie vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour l’année 2019. Que cette nouvelle page soit source de bien-être et de réussite dans vos projets personnels comme professionnels.

Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez depuis tant d’années. Un véritable souffle de vitalité dans nos voiles qui nous pousse à perdurer dans notre trajectoire et à amplifier notre stratégie vers l’enseignement à distance 2.0. 

Comme l’année écoulée, 2019 sera pour nous l’occasion d’accélérer l’innovation avec notre nouvelle plateforme en ligne accessible à nos stagiaires. Ce renouveau est également l’opportunité de se remettre en question pour sans cesse faire progresser nos services, nos cursus de formation et notre façon de fonctionner et d’enseigner.

Fiers d’être un précurseur dans l’enseignement 2.0, nous mettons tout en œuvre pour permettre à un large public de bénéficier d’une formation RNCP pour devenir sophrologue. Adaptés à vos disponibilités et à vos rythmes de vie, nos cursus individuels et collectifs s’enrichissent du savoir-faire et de l’expérience de nos formateurs référents, acteurs centraux de notre école. 

Que chacun en 2019 apporte sa pierre à l’édifice pour valoriser les métiers de la relation d’aide, si précieux et utiles dans une société en mutation qui génère stress et tensions mais aussi espérances et épanouissement.

Sébastien BORCHI