Ecole Française De Sophrothérapie | 01 79 75 84 84|contact@efds-sophrologie.fr

Formation Sophrologie Bordeaux avec l’EFDS® l’École de Sophrologie

L’EFDS vous propose une formation en sophrologie à Bordeaux composée de modules ciblés, afin d’obtenir un diplôme qualifiant et d’acquérir de véritables compétences.

NOS FORMATIONS EN PRESENTIEL

Notre formation de sophrologue sur Bordeaux

Comment devenir sophrologue avec EFDS ? L’enseignement dispensé par notre école de sophrologie de Bordeaux s’effectue uniquement en cursus collectif pour le moment :

  • Le tarif est de 3500 euros
  • Le lieu : tout se déroule en centre-ville de Bordeaux, proche de la gare et des modalités nécessaires à l’organisation et au confort du stagiaire.
  • L’accès : le local du programme est une salle moderne, spacieuse, lumineuse et confortable.
  • Nous proposons pour ce cursus une formule collective du programme, sur 8 mois, comprenant 3 séminaires (3×4 jours). Entre les séminaires, le programme se poursuit avec un accompagnement individualisé et une supervision sur vos premiers accompagnements en sophrologie (stage pratique).
  • Cursus collectif : Nous avons une session/an de cette formation de sophrologie sur Bordeaux
  • Formateur principal sur Bordeaux : Sébastien BORCHI

Le mot du formateur

Notre programme met l’accent sur le stagiaire et les enseignements qui lui sont dispensés. Plus que les compétences et les qualifications enseignées au cours de ce cursus, c’est le comportement et l’attitude du praticien à l’égard de ses clients qui font l’objet d’une attention particulière. L’écoute, la prise en charge et la dimension humaine de la thérapie sont au centre des programmes.

J’ai pour vocation de dynamiser mes accompagnements et mes formations. Mon objectif est de mettre en avant les défauts et les atouts de chaque stagiaire afin qu’il soit en mesure de faire des progrès et de devenir meilleur dans la pratique de cette discipline. Je procède de cette manière dans une optique de bienveillance, toujours dans une atmosphère cordiale et conviviale.

Vous l’aurez compris, je cherche avant tout à valoriser chaque élève, dépassant le simple cadre de la théorie et de la pratique prodigué par l’enseignement de la sophrologie psycho-comportementale. Découvrir cette branche unique de la sophrologie à travers un suivi personnalisé vous permettra d’ouvrir rapidement un cabinet après être sorti de notre école en étant diplômé.

Mes élèves ont l’occasion de mettre en œuvre les notions théoriques que je leur enseigne de manière très régulière, les deux parties de ces formations étant indissociables. Le tout dans un cadre favorable à l’apprentissage.

Sébastien BORCHI